septembre 19, 2011

Operation Smile SEPT.2011 - Day 2

329 patients reçus hier, 200 dépistés, c'est à dire ayant passé tous les postes d'examen et de diagnostics. Deuxième jour de DEPISTAGE aujourd'hui. C'est si impressionnant de voir l’Hôpital rempli d'autant de monde.



Des généreux donateurs, le personnel du CRS, sont venus apporter leur support en fournissant des vivres et des produits de première nécessité qui seront utilisés pour les patients résidents au Centre d'Antanimena. En effet, l'appel pour chaque mission est lancé de manière à couvrir toute l'île et nos patients nous viennent de partout, du nord comme du sud de l'est comme de l'ouest. Avec l'aide de généreuse âme, ceux qui nous viennent de loin et qui n'ont pas d'attaches dans la capitale sont hébergés et les repas sont fournis.



Sinon, bien que la journée était remplie avec les 359 dépistés du jour ... elle n'est pas satisfaisante, car un point d'ombre veut nous injecter un peu de stress, si ce n'est beaucoup de stress : ce fameux cargo qui ne veut pas venir à Antananarivo ! Une chose est magnifique : la zénitude de toute l'équipe coordinatrice face au suspense ... On reste confiant ;-)


D'autres photos disponibles ICI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;